Proviron. A quoi il sert et comment le prendre

 

Le Proviron est un stéroïde anabolisant, bien qu’il soit principalement utilisé comme un médicament anti-œstrogène. Le fait est que le proviron est un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT), et que la DHT a la capacité de se fixer aux récepteurs des œstrogènes, les bloquant.

Le proviron peut être considéré comme un analogue universel de la drostanolone, à une exception près : les molécules de proviron ne se lient pratiquement jamais aux récepteurs androgènes du tissu musculaire, ce qui signifie que la croissance musculaire n’est pas du tout influencée par le produit. Cependant, les molécules de proviron se lient assez activement aux récepteurs d’androgènes dans d’autres tissus. Ainsi, le proviron peut augmenter la libido (assez souvent de façon notable) et accélérer la récupération après un exercice.

Le Proviron présente deux autres caractéristiques intéressantes : tout d’abord, il peut réduire le niveau d’hormones sexuelles liant la globuline (hGH) dans le sang, ce qui signifie qu’il augmente la quantité de testostérone libre. Deuxièmement, le Proviron est capable d’augmenter les niveaux de l’hormone folliculo-stimulante (FSH) et de stimuler la spermatogenèse, ce qui peut être utile lors de la récupération après une cure d’androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS).

Comme nous l’avons déjà mentionné, le proviron est considéré comme un anti-œstrogène, mais nettement plus faible que le clomid, le tamoxifène et encore plus que les inhibiteurs d’aromatase. Les «capacités» anti-œstrogéniques du Proviron sont utilisées au stade de la préparation aux compétitions («séchage»), où il peut servir de substitut à la drostanolone.

En revanche, il n’est pas possible de se passer de Proviron seul pendant la thérapie post-course (SCT). Néanmoins, il est conseillé d’utiliser Proviron pendant la CPB : il contribuera à assurer une libido normale et à augmenter le taux de FSH.

Dosages

Lorsqu’il est utilisé comme anti-œstrogène, le dosage optimal de Proviron est de 50-75 mg/jour.

Si votre objectif est d’augmenter les niveaux de FSH et de restaurer la spermatogenèse, Proviron doit être pris à raison de 75-100 mg par jour.

Pour augmenter la libido, le Proviron est pris à 50-100 mg par jour.

La dose quotidienne est généralement divisée en 2 ou 3 doses.

Combinaison avec d’autres médicaments

Le Proviron peut être utilisé en période de prise de poids – pour réduire les niveaux de HGH. La pro-virone peut être combinée avec n’importe quel produit AAS. Dans ce but, le Proviron doit être pris pendant 10 à 14 jours.

Pendant le «séchage» Proviron utile pour la phase finale (2-3 semaines avant le début) – il donnera aux muscles la rigidité nécessaire. Il peut être combiné de manière optimale avec n’importe quel stéroïde anabolisant utilisé pendant cette période, à l’exception de la Drostanolone.

Pendant Proviron peut être combiné avec d’autres médicaments anti-œstrogènes. Ce produit doit être pris pendant au moins un mois pour augmenter le taux de FSH.

L’effet de la prise

Le Proviron dans le bodybuilding est activement utilisé par les athlètes pour éliminer les effets de l’inhibition de la production naturelle de testostérone. Le médicament a également les effets positifs suivants sur le corps de l’athlète :

  • Une augmentation de la libido lors d’un traitement aux stéroïdes – souvent, après avoir utilisé des anabolisants, les athlètes se trouvent dans un «trou hormonal», ce médicament permet de normaliser la fonction sexuelle masculine ;

  • La liaison de la globuline, qui est responsable de la liaison des hormones sexuelles et renforce l’efficacité des autres anabolisants sur le parcours ;

  • Augmentation des niveaux de testostérone naturelle dans le corps ;

  • Augmentation de la définition musculaire ;

  • Blocage de l’aromatase – cet effet est plutôt modeste, il ne doit donc pas être utilisé comme médicament principal d’un traitement PKT. À ces fins, le citrate de clomifène et le tamoxifène sont mieux adaptés.

Stéroïdes achat en ligne vaut la peine d’être utilisé dans le cadre d’un cours combiné, car il est assez rarement utilisé dans le cadre d’un cours solo – seulement rarement pour le séchage des muscles.

Commentaires sur le Proviron

Il est très facile de trouver des avis sur le proviron. De nombreux forums et sites ont des critiques sur le Proviron comme étant un médicament qui donne d’excellents effets avec un minimum d’effets secondaires. S’il est pris sans doses élevées et en petites doses, il n’a aucun effet sur l’organisme du sportif. Les bodybuilders notent son excellente propriété de laisser la qualité des muscles avant les compétitions, et pour les femmes il est devenu tout simplement indispensable.

Acheter Proviron

Dans notre boutique en ligne https://steroidefr.com/cat%C3%A9gorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/, vous pouvez acheter du Proviron à un prix avantageux avec livraison par coursier directement à votre domicile. Nous travaillons depuis plusieurs années sur le marché et avons acquis une grande réputation et occupons une place de choix dans le classement des magasins de ce sujet. Seuls des produits originaux et une assurance qualité, des consultations gratuites et un service rapide nous distinguent des autres. Nous nous concentrons toujours sur la coopération à long terme, c’est pourquoi nous apprécions nos clients.

Deja un comentario